Objectif : se relaxer pour changer son mental

Réduire le stress et l’anxiété, gérer les émotions, réguler le tonus musculaire.
Apprendre à mieux respirer. Prendre conscience des points de tension de son corps

Notre réponse

Vous apprendre à trouver une forme de sérénité, de paix intérieure, vous permettre d’être de nouveau en contact avec vous même.
Vous donner les clés de la méditation pour vous permettre de vous redécouvrir.

Grâce à nos conseils et à la pratique de notre méthode, vous allez pouvoir agir activement sur les effets du stress. En pratiquant régulièrement, vous serez capable d'évacuer toutes les tensions accumulées au cours de la journée.
Vous allez retrouver une énergie positive.
Notre accompagnement vous permettra d'être conscient(e) au quotidien de la corrélation très étroite qui existe entre le corps et l'esprit : l’essentiel étant de toujours garder en tête qu'un corps en bonne santé apporte le bien-être psychique.

2 exercices à faire chez vous

Ressentez votre respiration et prenez le temps de regarder autour de vous et d'écouter ces sons auxquels vous ne prêtiez plus attention.
Essayez de percevoir par tous vos sens l'espace dans lequel vous évoluez.
Notez les sensations que vous ressentez en prenant conscience des émotions que l'environnement vous procure.

Méditez, même pendant les actes de la vie courante. Par exemple, au petit déjeuner, plutôt que d'avaler rapidement un café, préparez-vous en mangeant tranquillement, en réfléchissant calmement à la journée à venir.
Amusez-vous ensuite, par exemple, dans la rue en attendant le bus, en regardant une vitrine ou même en marchant, à écouter et à ressentir par votre corps, et principalement par votre ventre, les bruits, les gens...