Annick Pasquier, fondatrice de l’association

Professeur diplômé d'Etat (AFGF) et de l'école Irène Popard.
Formation danse classique, danse moderne, jazz et claquettes.
Diplômée de la Fédération Française de Shiatsu (Diplôme de Praticien confirmé).
Formation à la kinésiologie, à la méthode Feldenkrais, à la médecine chinoise, à la diététique, aux techniques psycho-corporelles.
Professeur de danse modern’jazz à l’école Irène Popard.

Création à Vincennes, au cercle Tissier, d’une section danse
Création et animation de stages de jazz et claquettes dans différents villes de province
Création de l'association Dam'Danse dans les Yvelines (78) : 300 élèves.
Disciplines enseignées : danse rythmique, modern'jazz, claquettes, stretching
Création de l’Association Résonances à Paris. Disciplines pratiquées :
Cours de stretching, Méthode Pilates
Séances particulières de Shiatsu
Relaxation
Gymnastique douce
Ateliers, conférences et stages
Coaching

Création de spectacles de danse (au théâtre des Champs-Elysées, au centre culturel de Créteil, au centre Georges Pompidou de Vincennes)
Création de la compagnie K Danse
Membre dans la compagnie de danse de Matt Mattox
Participation en tant que danseuse dans des émissions de télévision (Stars de Michel Drücker), dans des publicités et dans des films cinéma.

Bibliographie d’Annick Pasquier sur Amazon.com

Chez Hachette Pratique, dans la collection Petits Pratiques « Beauté et forme » :

Ces ouvrages sont le reflet de l'expérience professionnelle d'Annick Pasquier et reprennent tous les exercices qu’elle dispense à ses élèves pour mieux faire prendre conscience de son corps dans son ensemble.
Ils ont pour but de trouver la meilleure harmonie entre souplesse, tonicité et équilibre.

Des ouvrages qui donnent toutes les astuces pour sculpter sa silhouette dans la vie quotidienne, acquérir un ventre et des fesses fermes ; des conseils pour une hygiène de vie et tous les exercices efficaces pour étirer et contracter les muscles.
Des « cours » sur mesure pour les débutantes et les plus expérimentées. Une quarantaine de dessins.

Audrey Sarrat

Audrey Sarrat a débuté la danse classique à l'âge de 5 ans à Agen.
Arrivée à Paris à l'âge de 19 ans, elle continue sa formation au Centre de Danse du Marais, au Centre International de Danse Jazz, à l'Académie Internationale de Danse et au Centre des Arts Vivants où elle pratique également le modern-jazz, la danse contemporaine, le new style ou encore la méthode Pilates.

Sa formation de danseuse lui permet de décrocher des rôles de danseuses dans Sous le Soleil sur TF1 (chorégraphe : Kamel Ouali, styles : new style, contemporain, bollywood...), Léa Parker sur M6 (styles : classique et modern-jazz) ou encore Joséphine Ange Gardien sur TF1 (chorégraphe : Anthony Despras, style : contemporain).
Egalement passionnée de fitness, Audrey obtient un Certificat de Qualification
Professionnelle Animateur de Loisir Sportif Activités Gymniques d'Entretien et d'Expression auprès de la Fédération Sportive et Culturelle de France.
Elle se forme également, auprès de cette même fédération, à la Gym Form'Détente.
Audrey a donné des cours de fitness dans Gym Direct et Gym Direct Danse pendant une saison sur Direct 8.
Elle enseigne des disciplines aussi variées que la Gym Douce, le Stretching, la Gym Form'Détente, le Pilates, ou encore l'éveil corporel auprès de tous les publics (enfants, adultes et seniors).